En continue

Mohamed Souane à la Nuit Des Titans

12369051_939732666075551_1220642567367724991_nRécent vainqueur du Max Muaythai, Mohamed Souane nous avait confié vouloir devenir le meilleur de sa catégorie. Le 12 mars prochain, au Palais Des Sports de Tours, il affrontera un boxeur dont on parle beaucoup actuellement, Jimmy Vienot.

Ce combat proposé par El Hajd Mekedem est une belle affiche chez les -70kg entre deux jeunes boxeurs. Mohamed entre dans la cour des grands en France après s’être illustré en Thaïlande. Il a un statut à assumer désormais et il est clairement dans la peau du boxeur qu’il faut battre pour faire parler de lui.

Souane est sans aucun doute un boxeur sur lequel il faut compter dans sa catégorie même si pour cela il devra d’emblée s’imposer en patron. Le protégé de Rodrigo Alamos a un talent fou et le culot de son âge ce qui explique cette victoire au Max Muaythai. Il est à un âge où l’on ose tout, la réussite venant avec.

Vienot n’est pas le premier venu et a lui aussi un statut à défendre. Défait au Best of Siam, il aura à coeur de se racheter et de prouver qu’il peut jouer le haut du tableau dans sa catégorie. Cela passe par un succès probant, entendez par-là avec la manière dans un show qui a pignon sur rue.

Indéniablement, ce sera un temps fort de cette Nuit Des Titans qui a offert à l’histoire du pieds-poings français, quelques unes de ses lettres de noblesse. Est-ce que Mohamed Souane et Jimmy Vienot laisseront eux aussi une marque dans les annales de cette organisation , réponse le 12 mars 2016 à Tours.

Récapitulatif

Ceinture NDT . Muaythai . 5x3mn . -71kg
Mohamed Souane (France) vs Jimmy Vienot (France)

En lien direct avec le web

box fight-night krush kunlun
ufc ndc bellator k1
afld
k-1-euro1 iska wkn wmc

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :