En continue

Boulef et Moutaacim signent un doublé en Chine

Ils sont tous les deux sociétaires du Naito Gym de Mohamed Benyaich et le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils ont le vent en poupe. Mohamed Boulef qui vient de signer un succès expéditif a récidivé et son camarade de club Yassine Moutaacim également.

Mohamed s’est adjugé une victoire en poings dans ce beau pays de Chine qui lui réussit plutôt bien. Fidèle à son image, Mohamed a le succès modeste même s’il ne cache pas sa satisfaction : « Et me revoilà ! Et une victoire de plus. Après avoir boxé en Chine face à un chinois dans son propre gala, je gagne aux points à l’unanimité des juges ! Je tiens à remercier mes frères d’armes Moutaacim et Baker ! Merci à vous ! Vous m’avez donné du punch ! Magnifique coin ! Je vous aime ! Je tiens aussi à remercier mes plus fidèles sponsors, STORESEVEN et MONA LISA ! Big Up à ceux qui me suivent ! Vous êtes ma motivation ! »

Yassine Moutaacim, nous aurions envie de dire, le bouillant Yassine Moutaacim a fait parler la poudre avec un high kick magistral qui a renvoyé son adversaire à ses chères études. Ce jeune boxeur mérite le plus grand intérêt car c’est sans aucun doute un des boxeurs les plus spectaculaires actuellement en Belgique. Généreux à souhait, son style résolument offensif séduit tous les publics où il se produit. Il avait livré un combat fantastique lors de la dernière Nuit Des Challenges. Véritable feu follet, Yassine n’est pas dans le calcul ; il donne au public ce qu’il est venu chercher. Avec ce KO, il finit bien l’année 2015 et il est fort à parier que 2016 pourrait bien être l’année de la révélation pour le protégé de Mohamed Benyaich qui ne tarie pas d’éloges sur lui.

En lien direct avec le web

box fight-night krush kunlun
ufc ndc bellator k1
afld
k-1-euro1 iska wkn wmc

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :