En continue

Lidon, Vanneste, Gross au programme du MFC 3

10152411_1152738038087591_3467946009948470801_nLe 21 janvier prochain, Yohan Lidon propose la troisième édition du Muaythai Fighting Challenge qui se déroulera à Seyssins plus précisément la salle du Prisme.

Bien évidemment, Yohan sera à l’affiche de ce show où il a choisi de proposer une carte éclectique où talents confirmés et talents en devenir vont se côtoyer. Il retrouve l’anglais Ben Hodge qui avait battu le français par arrêt médical, offrant une opposition solide. Yohan veut laver l’affront et prend un vrai risque face à un boxeur dur au mal et polyvalent du ring. Il faut saluer ce tour de force de pouvoir organiser et relever des challenges digne de ce nom. Ce n’est pas donné à tout le monde et cela méritait d’être mis en évidence.

La belle surprise réside en la présence du Belge Thomas Vanneste, titulaire indiscutable au Glory depuis son récent succès face au numéro 5 du circuit, Errol Zimmerman. Indéniablement, ce sera un temps fort de la soirée car Thomas fait de plus en plus figure d’homme fort du pieds-poings belge. Coaché par Christian D’Heygères, il s’est littéralement métamorphosé avec les résultats que l’on sait.

Ce 21 janvier sera aussi la date du retour de Franck Gross à la compétition. Nous étions revenus sur ce retour (voir notre article : Classement LIDF 2016 : Giovanni Gross aura son mot à dire ) et le voir au programme du MFC 3 est une chose logique pour ce boxeur qui a déjà plusieurs titres mondiaux à son actif et qui a plus que jamais les atouts pour prendre les rênes de sa catégorie.

Bien sur ils ne sont pas seuls au programme : Hakim Hamech sera bien évidemment de la partie de même que le nouvelle garde nassérienne bien représentée par Rayan Mekki et Hassen Sederi. Le 21 janvier sera une date phare de ce début d’année avec des combats qui s’annoncent engagés à souhait. Bien entendu, nous vous dévoilerons prochainement la carte.

En lien direct avec le web

box fight-night krush kunlun
ufc ndc bellator k1
afld
k-1-euro1 iska wkn wmc

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :