En continue

Fabio Pinca démarre l’année au Lion Fight 27

12400436_1060647303956009_6357771823841539259_nFabio Pinca va devoir passer des congés de noël très surveillé en ce qui concerne l’alimentation. La cause ? Sa première défense de titre de du Lion Fight le 29 janvier prochain au Pechanga Resort & Casino de Temecula (Etats Unis d’Amérique).

Habitué du show, Fabio y affrontera l’anglais Charlie Peters vainqueur d’un tournoi monstre en Angleterre. Avec environ 120 combats à son actif, une pléiade de titres internationaux mais aussi un retour fracassant il y a quelques semaines face en France, Pinca est plus que jamais un vrai centre d’intérêts pour les promoteurs du Monde entier.

Dans le cadre du Lion Fight il a battu le thaïlandais Malaipet Sasiprapa et c’est un virus qui l’avait privé d’un deuxième combat alors qu’il était aux USA. Forcément, un peu revanchard face à ce sort qui s’est acharné, le français aura à coeur de briller outre Atlantique et signer une grosse performance histoire de démontrer à ses fans américains qu’il est toujours incontournable.

Car le sociétaire de la team Nas-R.K est plus que jamais le leader de cette division des -67kg dans les règles de la boxe thaïlandaise ; l’homme jouie toujours de sa notoriété et cette côte de popularité auprès du public. Mieux encore, il y a une vrai demande en ce qui le concerne et le public en demande toujours plus. Bien entendu, à 31 ans, Fabio sait qu’il ne peut pas gérer sa carrière comme lorsqu’il en avait 20 mais l’homme est intelligent et il a utilisé à bon escient ses long mois loin du ring pour justement observer et analyser ce qu’allait être son parcours pugilistique en passant la trentaine. Il a déjà répondu une fois il y a quelques semaines et il est fort à parier qu’il fera de même fin janvier même si un combat n’est jamais joué d’avance qui plus est face à un boxeur britannique au fighting spirit acéré.

Récapitulatif

Lion Fight welterweight title . 5×3 mn . muaythai
Fabio Pinca (France) vs Charlie Peters (Angleterre)

En lien direct avec le web

box fight-night krush kunlun
ufc ndc bellator k1
afld
k-1-euro1 iska wkn wmc

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :