En continue

Bon anniversaire Marie France Roméas

DSC03356« Derrière chaque grand homme se cache une femme  » Erick Roméas ne contredira jamais cette citation attribuée à de nombreux auteurs. C’est une certitude, presque une obligation tant Marie France Roméas son épouse, est un des membres incontournables de la réussite de la Nuit Des champions.

Aujourd’hui, c’est l’anniversaire de Madame Roméas, cette dame fantastique, d’une gentillesse absolue qui fait l’unanimité auprès de tous. Nous ne dévoilerons pas son âge car l’essentiel est dans ses qualités humaines exceptionnelles. Si la boxe lui à apporté quelques chouchous, elle aime tous les boxeurs qui sont finalement un peu ses enfants.

Aujourd’hui c’est le jour d’une grande dame du pieds-poings français, une femme forte d’un microcosme sociétal qui a évolué avec elle au file des années. Aujourd’hui, nous fêtons Marie France qui a apporté ses lettres de noblesse à un nom prestigieux dans nos sports.

Ce 17 décembre est particulier car il serait impensable de ne pas évoquer notre Pascal Iglicki qu’elle connaissait tant. Il n’y a pas de tristesse à avoir, Pacak n’aurait jamais voulu ça. Non mais il est difficile d’empêcher cette nostalgie des passionnés dont elle est partie intégrante.

Bon anniversaire Marie France ! Merci pour ces trésors de patience que vous déployez pour les boxeurs, le public, les amateurs de boxe pieds-poings qui ont eût le privilège de vous avoir comme interlocutrice.

Bon anniversaire Marie France. Merci pour ce sourire ineffaçable que vous offrez en toute circonstance, même quand la vie ne vous épargne pas.

Bon anniversaire Marie France et merci. Merci mille fois pour cette humanisme dont vous faites preuve auprès de tous. Vous faites l’unanimité auprès de toutes les personnes qui vous ont croisé. C’est le gage de votre gentillesse et du savoir vivre qui est le vôtre.

En lien direct avec le web

box fight-night krush kunlun
ufc ndc bellator k1
afld
k-1-euro1 iska wkn wmc

1 Comment on Bon anniversaire Marie France Roméas

  1. Merci Jérôme pour cette attention qui fait office de reconnaissance, En effet Marie France est un personnage qui travaille dans l’ombre depuis si longtemps et que tu as su mettre en lumière de fort belle manière.

    J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :