En continue

Du pain sur la planche pour Fabien Fouquet

km

Lorsque l’on trouve la définition de l’expression populaire « avoir du pain sur la planche », il est dit, « avoir en perspective beaucoup de tâches fastidieuses à accomplir ». Avec Fabien Fouquet, nous sommes en pleine exactitude.

11251055_830544357035543_5705748754743952581_oCar Fabien ne manque pas d’échéances pugilistiques à venir avec 5 combats à venir dont un ce week end en Italie. Le planning du récent champion d’Europe correspond exactement à l’expression expliqué ci-dessus. Evoluant chez les -95kg, il peut clairement se préparer pour les combats dans cette division de plus en plus riche. Les talents ne manquent pas, les oppositions musclés non plus ; en homme d’expérience Fouquet sait que rien n’est simple dans une carrière de boxeur qui plus est dans ces catégories où tout peut se jouer sur un coup.

Ce qui explique cet agenda bien fourni, c’est d’abord le travail fait avec Christian Barret son coach qui réussi le tour de force de programmer son boxeur dans des shows très en vu. Ce travail est facilité par le style de Fabien Fouquet qui est capable d’offrir des oppositions musclées à ses adversaires. Ce qui n’est pas pour déplaire aux promoteurs qui aiment les boxeurs à sensations.

En vrai passionné, Fabien ne néglige rien dans sa préparation et se donne tous les moyens de réussir. Néanmoins, annoncé comme cela, son agenda pourrait paraître idyllique mais c’est un peu plus compliqué que cela. En effet, il a un impératif de résultat car se profile devant un championnat intercontinental WAKO Pro et un championnat du Monde WAKO Pro. Seulement, dans le fonctionnement de ce boxeur, il n’est pas question de faire n’importe quoi et d’arriver à de telles opportunités sans être dans une dynamique de victoires. C’est sans aucun doute le plus apprécié chez lui : son honnêteté envers son sport : par les temps qui courent, cela fait un bien fou.

En conclusion, rendez-vous samedi soir avec Fabien Fouquet pour ce qui sera son dernier combat de l’année 2015.

Récapitulatif

Décembre 2015 . Italie

Février 2015 . France

Mars 2015 . France

Mai 2015 . France

Juin 2015 . France

En lien direct avec le web

box fight-night krush kunlun
ufc ndc bellator k1
afld
k-1-euro1 iska wkn wmc

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :