En continue

Thomas Vanneste au K-1 Event 8

Nous vous avions promis du très lourd en ce qui concerne le K-1 Event 8 (voir notre article Susperregui fait son retour au K-1 Event 2016 ) et nous tenons parole : Thomas Vanneste sera au programme de l’opus 2016.

Vainqueur de Errol Zimmerman au Glory 26, le belge est engagé dans le tournoi à 4 dédié au lourd donc et proposé par Dany Coquet, spécialiste en la matière. Thomas est le numéro de la division reine en Belgique et il reste sur deux succès au Glory. Sous la houlette de Christian D’Heygeres, il a opéré une fantastique métamorphose physique et pugilistique, ce qui lui réussi bien même s’il n’a pas encore intégrer le top 10 du circuit (on se demande bien pourquoi).

Quoi qu’il en soit, il sera à Troyes avec un statut de champion à défendre et qui fait de lui, le favori de l’épreuve très, très relevée. Car à ses côtés, sont engagés des hommes d’expérience comme Arnold Oborotov, Gaétan Sautron ou encore Amine Kebir qui devra saisir cette belle occasion de se faire connaître.

Vanneste jouie désormais une notoriété acquise sur le ring et qu’il faudra défendre face à tous les prétendants qui se dresseront devant lui. Ce n’est pas chose aisée qui plus est chez les lourds où tout peut basculé sur un coup. Charge à lui de poursuivre cette ascension mondiale. Cela passe par un succès obligatoire qui ne sera pas simple du tout à négocier.

De champion, il en sera question avec Emmanuel Payet. Le réunionnais, incontournable et incontourné puisque sociétaire de l’ATTB, disputera un championnat du Monde ISKA sur lequel nous reviendrons prochainement.

 

Vous l’avez compris, le K-1 Event 8 qui se déroulera le 20 février 2016 à Troyes, sera une des scènes fortes de l’année pour la division reine. A vos agendas pour ce rendez-vous exceptionnel que vous pourrez suivre en live dans Les Infos Du Fight.

Récapitulatif

Championnat du Monde ISKA . K-1 rules . 3x3mn . -95kg
Emmanuel Payet (France) vs tba

Superfight . K-1 rules . 3x3mn . -95kg
Stéphane Susperregui (France) vs tba

K-1 Event tournament
K-1 rules . 3×3 mn . +95kg

Thomas Vanneste (Belgique)
Arnold Oborotov (Lithuanie)
Gaétan Sautron (France)
Amine Kebir (France)

troyes

En lien direct avec le web

box fight-night krush kunlun
ufc ndc bellator k1
afld
k-1-euro1 iska wkn wmc

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :