En continue

David Radeff, champion de France de boxe

12373271_1077664188932003_9048065460975769123_nPhoto : Facebook David Radeff

Ce que l’on aime le plus chez David Radeff, c’est son sens du devoir. Pourquoi ? Parce que l’homme a lavé l’affront d’un revers face à un même adversaire, titre de champion de France de boxe chez les poids lourds-légers.

Ce combat résume à lui seul la carrière de Radeff : un défi permanent. Car il n’est pas simple de retrouver un adversaire qui vous a déjà battu il y a quelques mois. David était prêt, prêt à prendre cette ceinture dans une discipline où il affiche une petite vingtaine de combats. David est un guerrier, un peu à l’ancienne où l’honneur est un facteur déterminant. L’honneur de prendre un titre face à un boxeur, champion en titre qui a battu Jean Marc Monrose pour devenir numéro 1 français.

Finalement, avec David Radeff nous parlons bien de noble art au sens propre comme au figuré. Car il faut de la noblesse pour relever ce genre de duel ; il faut de la noblesse pour digérer un revers et le transformer en succès. Il faut de la noblesse car lorsque l’on est boxeur, on a des droits et des devoirs.

David a assumé son rang de challenger venant à bout du roi de la division en France au terme de dix reprises de 3 minutes. En devenant champion de France (les puristes apprécieront), le protégé d’André Panza marque les esprits et prouve une fois de plus que la polyvalence pugilistique lui réussi plutôt bien.

Ce décembre 2015 sera une belle date dans sa longue carrière ; il passe les fêtes de fin d’année dans la peau du numéro 1 français. Quoi de mieux ,

Récapitulatif

Championnat de France . Boxe . 10×3 mn . Poids lourds-légers
Engin Karakaplan vs David Radeff
Vainqueur : David Radeff aux points

En lien direct avec le web

box fight-night krush kunlun
ufc ndc bellator k1
afld
k-1-euro1 iska wkn wmc

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :