En continue

Brice Guidon entre bonheur et malheur

12391198_10208259128900652_3135936962812850694_nIl attendait avec une certaine impatience ce rendez-vous devant son public. Brice Guidon sait savourer ces instants privilégiés et il a répondu présent même si finalement il va payer au prix fort cette belle soirée.

« Comme d’habitude des erreurs lorsque je commence, comme d’habitude c’est la garde le problème, mais je me resaisie et après avoir essuyé quelques crochets larges, je rentre définitivement dans le combat! Je prends possession du ring, boxe correctement en anglaise mais SURTOUT ressort les jambes, avec de gros low kick qui font grimacé l’italien! Malheureuseument vers le milieu du 1er round, un gros middle de l’italien me touche et je sens immédiatement l’avant bras céder! Je termine ce round en pensant pas mal à mon bras et me concentre sur les jambes du coup !
C’est à la fin du round que je trouve une ouverture et fait compter l’italien sur une série en anglaise, fin du round.Une fois de retour dans mon coin à la minute de repos, on me reproche ma garde et me dit de continuer avec les jambes. Moi je ne dis rien et pense seulement à mon bras…
Des le retour sur le ring, je sens que je prend l’ascendant psychologiquement sur mon adversaire, tant mieux, il évite ainsi de prendre l’initiative et me laisse m’exprimer sans shooter en middle. Je sais à ce moment que si je me fait toucher dans l’avant bras cassé ça va devenir très compliqué, même en serrant les dents! Je passe en gaucher pour moins exposer mon bras avant et continue mon travail de sape en jambe et je cherche également à le toucher au corps! Ce que j’arrive à faire avec un bon coup de genou en contre qui s’écrase sur le foie de l’italien.
Il est compté et souffre trop pour pouvoir repartir, ouf !!! Victoire à la maison, il n’en pouvait être autrement à domicile avec la salle qui m’a porté et le public qui a été énorme !!! C’est grâce à eux que j’arrache la victoire ! Mon frère de guerre (JLB) a également été parfait et a su me guider dans ce combat loin d’être facile. Bien sûr mon coin avec Léo et André Mannaart du Mejiro ont fait du super boulot, Franck Bourré mon préparateur physique qui m’a permis de me présenter au meilleur de ma forme et enfin merci également à Nedjid Elbaja, mon entraineur d’anglaise et co-organisateur de la soirée, qui m’a fait une super préparation en anglaise. C’est cette dream team et ce public de fou qui m’ont aidé à retrouver la victoire, et ça fait un bien fou !!!Bon la suite et un peu moins marrante puisque je me fais opérer mardi pour me poser des vis et une plaque sur l’avant bras fracturé ! Mais l’essentiel est ailleurs puisque je renoue avec la victoire, et pour moi c’est bien ça le plus important! OSU*

Si la fin révèle une connotation quelque peu négative, il faut souligner que Brice Guidon signe un succès expéditif et prouve que l’avenir se fera avec lui chez les lourds.

Récapitulatif

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . +95kg
Brice Guidon (France) vs Lucas Panto (Italie)
Vainqueur : Brice Guidon par KO2

En lien direct avec le web

box fight-night krush kunlun
ufc ndc bellator k1
afld
k-1-euro1 iska wkn wmc

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :