En continue

Classement LIDF 2016 : Giovanni Gross aura son mot à dire

11248692_910088522406468_6095972174301086712_nDans les semaines qui viennent nous reviendrons occasionnellement sur certains boxeurs engagés dans le classement Les Infos Du Fight qui débutera le premier janvier 2016.

Aujourd’hui, nous nous intéressons à un homme qui a de quoi faire trembler la catégorie des -55kg, nous avons nommé, Franck Gross. Champion du Monde en boxe thaïlandaise et en K-1 rules, le sociétaire du Dogson Gym est en attente de challenges et nous pouvons tout de même regretter que les promoteurs ne pensent pas à lui pour des échéances d’importance. L’homme est un surdoué techniquement et sait répondre présent dans les défis physiques. De tempérament bouillant, Gross n’est pas avare dans la distribution des coups ; il a les armes pour faire de grands matchs.

Nous avons demander l’avis de deux spécialistes en matière de pieds-poings. Brigitte Pastor, championne du Monde de full contact, une des pionnières de la discipline en France nous donne son avis sur Franck : « Franck est un garçon sérieux à l’entraînement ; Il est vif, il a un bon coup d’oeil. C’est un vaillant qui boxe beaucoup en attaque car il très rapide. Il cherche toujours à s’améliorer. De surcroît, il est sympa et poli. »

12196214_910088585739795_3105356943664989260_nXavier Vacaris qui connaît bien Franck est lui aussi très dithyrambique à l’encontre de ce boxeur : « Franck a beaucoup de talents. C’est un boxeur généreux qui ne triche pas sur le ring. C’est vrai qu’il est bouillant mais dans le bon sens du terme. Je veux l’aider à devenir une des références françaises dans cette catégorie car je pense sincèrement qu’il le mérite. Il a sa place dans toutes les grandes soirées et l’avantage qu’il a par rapport aux autres, il boxe dans toutes les disciplines. Je rappelle quand même que c’est un fulleur à la base ; il a su s’adapter pour pouvoir boxer régulièrement ce qui n’est pas simple à faire. »

Les oppositions ne manquent pas en ce qui concerne Franck : une revanche face à Jérôme Ardissone, une confrontation face Hakim Hamech, Charles Bongiovanni ou encore Olivier Moriano. Clairement, c’est un boxeur à suivre pour 2016 !

En lien direct avec le web

box fight-night krush kunlun
ufc ndc bellator k1
afld
k-1-euro1 iska wkn wmc

1 Trackback / Pingback

  1. Lidon, Vanneste, Gross au programme du MFC 3 | Les Infos Du Fight

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :