En continue

Mallaury Kalachnikoff, sur les traces d’Amel Dehby

Comme Amel Dehby, elle s’entraîne à l’AJSR Saint Raphaël de Badri Rouabhia. Comme Amel Dehby, elle s’illustre dans les compétitions amateurs. Enfin comme Amel Dehby, elle a la boxe dans le sang.

A tout juste 18 ans, Mallaury Kalachnikoff suit la voie de celle aux côtés de laquelle elle grandit. Car les deux femmes s’entraîne ensemble, Amel n’hésitant pas à prodiguer des conseils.

Bilan de tout cela : 1 médaille d’or aux championnats du Monde WAKO junior mais également 2 titres de championne de France. Affichant 13 victoires en 14 combats, la jeune raphaëloise poursuit sa progression auprès de son coach qui a pu se rendre compte du talent de sa protégée.

Ce week end, c’est à Belfast que Mallaury a boxé dans le cadre du Kickmas de Billy Murray. Après un match âpre et disputé face à Samatha Robb, la française a dû se contenter d’un score de parité ; lorsque l’on connaît le niveau amateur dans ce pays, c’est une belle performance. En effet, les irlandais boxent beaucoup dans les compétitions amateurs et affichent parfois plusieurs dizaines de combats dans cette forme de compétition.

Lucide, Mallaury analyse sereinement ce combat : « Je suis très contente de mon combat même si j’ai douté un peu au début. C’est vrai que c’est la premiere fois que je boxe sur 5 rounds mais malgré cela j’ai eût de bonnes sensations sur le ring. Je remercie la WKN pour cette chance, je vais m’entraîner encore plus dur parce que j’essaie d’associer études et sport. Je finis un bac pro et j’aimerai beaucoup intégrer la gendarmerie plus tard. »

Malgré son jeune âge, Mallaury sait déjà ce qu’elle veut ce qui trahi de belles aptitudes pour une carrière sportive de haut niveau. Clairement, elle est déjà sur les traces d’Amel Dehby.

Récapitulatif

Championnat du Monde amateur WKN . Kick boxing . 5×2 mn . -66,700kg
Samantha Robb (Irelande) Vs Mallaury Kalachnikoff-Lakli (France)
Décision : Match nul

En lien direct avec le web

box fight-night krush kunlun
ufc ndc bellator k1
afld
k-1-euro1 iska wkn wmc

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :