En continue

Frédéric Kowatz expéditif devant son public

12309620_10205030903964682_314113608431758057_oSamedi soir c’est à Caen, devant son public que Frédéric Kowatz montait sur le ring dans le cadre de la 8ème nuit des Défis. Proposé par Wilfrid Hembert, la soirée a tenu toutes ses promesses, le public caennais accueillant l’enfant du pays, Fred Kowatz comme il se doit.

Ce dernier a démontré qu’il pouvait être à l’aise dans une discipline avec low kick puisqu’il s’est imposé en 2 rounds face au nîmois Fabien Chaambany.

Vainqueur en 2 rounds, Kowatz ne boude pas son plaisir :  » Voilà victoire hier (ndlr samedi 5 décembre) par arrêt de l’arbitre à la deuxième reprise. Je sors de ce combat avec un sentiment du travail accompli, j’ai enfin retrouvé la boxe que j’avais perdu. Je remercie comme toujours et je ne le remercierai j’aime assez Wilfrid Hembert. Je tiens à remercier aussi mon pote Fred qui a fait un super taff avec Will, un grand merci à Dominique Heila aussi pour son taff en anglaise le travaille paye. Merci DOM !!! Maintenant on va continuer sur cette lancée, le travail continue ! Merci à tous ceux venus me supporter aussi, amis comme famille. Une grosse pensée à toi mon pote là-haut cette victoire était pour toi. »

C’est sa déclaration d’après match où l’émotion est assez palpable. La vie d’un boxeur est un long apprentissage et clairement, Kowatz sort grandi de ce fight. Dans la même soirée, Damien Ozenne a signé un succès aux point. Damien qui a déjà derrière lui un solide palmarès se place sur de bons rails pour la suite de la saison.

12348760_10205039422177632_757431415_nRécapitulatif

Cedric Pavoisne Caen bat Fouad Lakouaja (FC Nîmes) par abandon R2

Alexandre Marie (Caen) bat Frédéric Ficet (Yerville) à la majorité

Damien Ozenne (Dives sur mer) bat Stanislas Vesque (Evreux) aux points

Frédéric Kowatz (Caen) bat Fabien Chaambany (Nîmes) pat KO2

En lien direct avec le web

box fight-night krush kunlun
ufc ndc bellator k1
afld
k-1-euro1 iska wkn wmc

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :