En continue

Krush 61 : Ca ne passe pas pour Hakim Hamech

Parti au Japon pour y disputer le titre des -55kg du Krush face au champion en titre, le  japonais Horio Ryuji, Hakim Hamech s’est lui aussi incliné dans ce circuit où les français ont énormément de mal à s’imposer.

En ce qui concerne le français, ce n’est ni un problème de talent ou autre car il s’était placé sur la bonne voie en expédiant rapidement les affaires courantes lors de la dernière Nuit Des Challenges. En battant le japonais Takayuki Nagayama en moins d’un round, Hakim avait démontré qu’il était à l’aise en K-1 rules pour ce qui constituait son premier combat dans ses règles à ce niveau. Hélas, cette discipline est reine au Japon où les petites catégories sont trustés par les combattants nippons qui détiennent les ceintures du Krush, du K-1 World Grand Prix in Japan ou encore du Rise. C’est décidément très compliqué de s’imposer au pays du Soleil Levant à ce poids et le dernier français à l’avoir fait c’est Charles Bongiovanni qui avait battu l’australien Danial Williams par KO 1 ; c’était dans le cadre du K-1 World Grand prix en septembre dernier.

Alors la question est posée : quel français parviendra a remporté un titre dans une des trois organisations dans cette catégorie des -55kg.

La défaite fait partie intégrante du sportif et il n’y a aucun souci sur le fait que l’aîné des frères Hamech saura rebondir comme il se doit dans ce style ou en boxe thaïlandaise sa discipline de prédilection. Si vous n’avez pas pu voir le combat, nous vous invitons à le faire avec la vidéo ci-dessous.

Récapitulatif

Krush title bout . K-1 rules . -55kg . 3×3 mn
Hakim Hamech (France) vs Horio Ryuji (Japon)
Vainqueur : Horio Ryuji aux points

En lien direct avec le web

box fight-night krush kunlun
ufc ndc bellator k1
afld
k-1-euro1 iska wkn wmc

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :