En continue

Fabrice Aurieng s’impose en boxe

km

Fabrice Aurieng est de loin le poids lourd français le plus actif pour cette année 2015. Le marseillais a enchaîné les combats et les bonnes performances tout au long de l’année. C’est donc un peu sans surprise que nous l’avons retrouvé sur le ring de la salle Vallier le week end passé face à Alban Galonnier, lui aussi transfuge du pieds-poings.

Les deux hommes en ont décousu avec un verdict finale allant en faveur du protégé de Louis Lavally qui s’impose donc 15 jours seulement après son fight victorieux à la Nuit Des Champions. Indéniablement, Fabrice possède des facultés d’adaptation qui dépassent l’entendement car les spécialistes attesteront de la complexité de passer d’une discipline à une autre. C’est déjà très compliqué entre styles pieds-poings alors imaginez un peu lorsque l’on retire ou l’on rajoute les techniques de jambes.

Qu’a cela ne tienne, Big Boy est un adepte du genre et peut être le premier boxeur à mener de front une carrière aussi éclectique avec qui plus est, la réussite que l’on sait.

Il n’était pas le seul boxeur pieds-poings à combattre dans les règles du noble. Quelques catégories au-dessous, Kevin Escanez disputait son deuxième combat pro face à Yacine Mansour. Il a signé sa deuxième victoire qui plus est devant son public à Marseille, de bon augure pour la suite même si pour l’instant sur la suite de sa carrière en pieds-poings où il a détenu les titres de champion d’Europe et du Monde ISKA.

Récapitulatif

Superfight . boxe . 6×3 mn . poids lourd
Fabrice Aurieng (France) vs Alban Galonnier (France)
Vainqueur : Fabrice Aurieng aux points

Superfight . boxe . 4×3 mn . poids lourd
Kevin Escanez (France) vs Yacine Mansour (France)
Vainqueur : Kevin Escanez aux points

En lien direct avec le web

box fight-night krush kunlun
ufc ndc bellator k1
afld
k-1-euro1 iska wkn wmc

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :