En continue

Adrien Rizzone au Choc des Titans

Crédit photo : World Kickboxing Network

Le 5 décembre, Charvieux va retrouver son rendez-vous pieds-poings car cette petit ville de l’Isère a accueilli il y a quelques années plusieurs rendez-vous de full contact qui ont attiré des spécialistes du genre.

Azzeddine Mhiyaoui, Bernard Merche, Vinny Di Ruscio, Gary Hamilton, Franck Doussot, Patrick Rizzone qui ont connu des couronnements européens ou mondiaux. Ces belles années sont signées Hubert Guillermard, homme de terrain, passionné de pieds-poings qui n’est jamais très loin d’un ring. L’homme revient avec une petite soirée comme on en voit un peu partout en France même si organiser relève toujours du défi. Et finalement, il s’est tourné vers un local, Adrien Rizzone pour le combat principal. Adrien n’est autre que le frère cadet de Patrick qui est lui aussi passé par les paos d’Hubert il y a quelques années déjà. Alors forcément, ce combat sera placé sous le signe de l’émotion. Pour le boxeur évidemment qui suit les traces d’un frère connu pour sa générosité et son abnégation sur le ring. Adrien ne boude ce plaisir : « Cela me fait plaisir de boxer à domicile pour une grosse échéance c’est un retour au source »

L’émotion sera aussi intense pour Hubert Guillermard qui a vu évoluer le pieds-poings au fil des années. Ce n’est jamais simple pour les petites communes de soutenir des événements sportifs en cette période où le seul mot d’ordre est restriction budgétaire.

Alors ce 5 décembre sera symbolique pour Hubert Guillermard et Adrien Rizzone qui auront à cœur que tout se passe bien pour cette édition 2015 du Choc des Titans.

Récapitulatif

Combat WKN Pro / am
Kickboxing . 3×3 mn . 69,900 kg
Adrien Rizzone ( France ) vs Dimitrios Fountas ( Grèce)

En lien direct avec le web

box fight-night krush kunlun
ufc ndc bellator k1
afld
k-1-euro1 iska wkn wmc

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :