En continue

Stéphane Susperregui is back* !

12309524_506367646207243_3732554938432048258_o*est de retour

Le 23 novembre 2013 est la date de son dernier combat. A 29 ans, Stéphane Susperregui avait fait le choix de la retraite sportive fort d’une victoire face à Abderahmane Coulibaly dans le cadre de la Nuit Des Champions.

L’homme avait le choix de privilégier logiquement sa carrière professionnelle, conscient que le professionnalisme en pieds-poings n’est qu’une pâle illusion réservée à peu, trop peu, très peu d’athlètes. Mais le virus est là, toujours là à en croire la déclaration faite sur sa page Facebook : « Après une longue période de questionnement et de prise de recul, l’appel du ring a été le plus fort. C’est donc avec une joie non contenue que nous vous annonçons le souhait de Stéphane Ippo Susperregui de retourner à la compétition. Merci à Brice Guidon, de lui avoir permis de mettre les gants, ce qui à confirmé que le travail physique et mental entrepris depuis plusieurs mois a porté ses fruits. ‪#‎ippoisback‬
Merci à Lafitte la salle de sport, KMRED Fighting Academy, Sylvain (Yona Form), MademWaselle Social Média. Nous comptons sur votre soutien. »

Multiple champion du Monde, Stéphane régnait sans partage sur cette catégorie des -95kg en France. Après un combat difficile au Glory, il avait rebondi à deux reprises battant en 3 rounds Loren Javier Jorge récent vainqueur d’Andréi Stoïca. Avec un record de 40 victoires en 47 combats (6 défaites et 1 nul) le basque avait fait le ménage avant son départ. Il revient forcément avec des ambitions, il ne peut en être autrement car l’homme a pris le temps pour peaufiner ce comback, mettant les gants avec Brice Guidon qui prépare son prochain combat.

« Ippo » est un boxeur intelligent qui a toujours construit ce qu’il entreprend donc s’il revient c’est en pleine possession de ses moyens. Indéniablement, c’est une bonne nouvelle pour le pieds-poings français. Susperregui a du charisme et sait enflammer les foules avec un style très offensif. Même s’il lui faudra une période d’acclimatation, ce retour entre les cordes va faire du bruit.

En lien direct avec le web

box fight-night krush kunlun
ufc ndc bellator k1
afld
k-1-euro1 iska wkn wmc

1 Trackback / Pingback

  1. Susperregui fait son retour au K-1 Event 2015 | Les Infos Du Fight

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :