En continue

Afterfight round 2 : Lord Kossity met le feu

Crédit photo : Guillaume Leclercq / Un autre regard

Jeudi 26 novembre, Olivier Muller proposait le deuxième round de l’Afterfight au Baroque (Genève). Et oui le deuxième round (voir notre article sur le premier round Afterfight : en attendant la Fight Night !), le temps passe vite, si vite que les regards se tournent doucement mais surement vers le 4 août 2016.

Une fois encore, la Fight Night a été mise à l’honneur comme il se doit avec la présence des partenaires mais aussi d’un invité spécial qui a mis le feu au Baroque : Lord Kossity. Ce dernier a fait le show comme on dit en reprenant le célèbre « Ma Benz » des NTM, enflammant littéralement les lieux où chacun donnait de la voix. L’ambiance était à la fête à Genève où définitivement, le VIP SHOW d’Olivier Muller fait des émules. C’est la première fois qu’un tel concept est décliné sur l’année car ce rendez-vous mensuel est proposé jusqu’au 4 août 2016, date de la Fight Night Saint Tropez, mais était-ce bien nécessaire de le rappeler.

Bien entendu, rien ne filtre en ce qui concerne la carte des combats même si nous pouvons vous assurer que les tractations vont bon train. Olivier Muller sait se donner le temps nécessaire pour peser le pour et le contre mais aussi concocter une fight card digne de l’opus 2016. Le promoteur suisse livre à sa manière un combat, round par round pour offrir au public le lots de sensations qu’il est venu chercher. En attendant le troisième round, voici quelques instants immortalisés par Guillaume Leclercq sur cette deuxième reprise qui n’a rien à envier à la première.

En lien direct avec le web

box fight-night krush kunlun
ufc ndc bellator k1
afld
k-1-euro1 iska wkn wmc

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :