En continue

Manu Payet, philosophe malgré le revers

12227746_1155285691151519_2299310472040583990_nCrédit photo : Facebook Manu Payet et ATTB Troyes

Opposé à Arnold Oborotov dans un combat revanche hier soir à Londres, Manu Payet s’est incliné aux points dans le cadre du Blood & Glory de Paul Marut. Cet événement qui se déroulait à Londres était très attendu par les deux hommes qui avait livré un premier fight de titans lors de la première édition de la Fight Night Saint Tropez.

Accompagné de Dany Coquet et Mickael Pulby de l’ATTB, Manu s’est donné sans compter comme à chaque fois qu’il boxe. Défait, il n’en reste pas moins philosophe : « Je perds aux points les amis, après une mémorable guerre.  Je perds le premier round, deuxième ex aequo, troisième je gagnes.
Mais chez lui, la victoire lui revient.  C’était un bon combat de clôture de l’année. Merci à Dany de l’Attb. Mickael Pulby. Merci à tout vos messages cette semaine. The True Power is love.  Alors foncez ! Ma famille, mes amis, la réunion… Le reste du monde… Kisss ! »

Payet n’est pas homme à se dérober devant ses devoirs de boeur loin de là et ceux qui le connaissent bien sait que l’humilité fait partie intégrante de sa culture pugilistique. Sportif dans l’âme, il accepte la défaite dans le respect le plus total de son adversaire (voir la photo ci-dessus).

Côté sportif, clairement, ce combat appelle une belle car à à chaque fois, les deux hommes assurent le spectacle. Et pourquoi au Stade de l’Est, c’est un fight qui plairait fortement au fantastique public réunionnais qui aime les grandes joutes pugilistiques.

Récapitulatif

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -95kg
Emmanuel Payet (France) vs Arnold Oborotov (Lithuanie)
Vainqueur : Arnold Oborotov aux points

En lien direct avec le web

box fight-night krush kunlun
ufc ndc bellator k1
afld
k-1-euro1 iska wkn wmc

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :