En continue

Boxe : Modibo Diarra s’impose à Cahors

12208324_10206368288860054_3577651454395713916_nHier soir à la salle Valentre de Cahors, Modibo Diarra affrontait Said Tanji dans les règles de la boxe. Sur la distance de 4 rounds de 3 minutes, les deux hommes ont croisé le fer.

Diarra s’est imposé aux points et poursuit son bon parcours dans les règles du noble art puisqu’il affiche 4 succès en 5 sorties. Face à un adversaire résolument volontaire, Modibo a fait parlé sa science du ring avec le résultat que l’on sait. Bien entendu, nous avons joint l’intéressé pour qu’il nous donne son ressenti : « C’était un super combat avec de bonnes sensations comme je l’ai dit je reviens doucement avec l’envie de boxer à nouveau et de me faire plaisir. Saïd Tanji est un bon boxeur qui n’a pas voulu lâcher, il nevoulait pas tomber. Je le redis mais c’était vraiment un super combat »

Prodigieux en pieds-poings, Modibo peut nourrir quelques ambitions dans les règles du noble art même s’il reste très attaché à la polyvalence en ce qui concerne le ring ; De la savate boxe française et ses dérivés au K-1 rules, en passant par la boxe thaïlandaise, la boxe, le kick boxing et le full contact, il a évolue ou a évolué dans toutes les disciplines pugilistiques.

Sa prochaine sortie se fera dans le nord de la France pour un tournoi très relevé dans les règles du K-1 ce qui atteste de la volonté de Modibo Diarra d’évoluer au haut niveau peu importe le style. Boxeur félin, il mérite amplement la considération dûe aux grands champions. Car l’homme a de la ressource et c’est une certitude, il faudra composer avec lui pour les mois qui viennent.

Récapituatif

Superfight . Boxe . 4×3 . -63kg
Modibo Diarra (France) vs Said Tanji (France)
Vainqueur : Modibo Diarra aux points

En lien direct avec le web

box fight-night krush kunlun
ufc ndc bellator k1
afld
k-1-euro1 iska wkn wmc

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :