En continue

NDC Boxing 2015 : le ton est donné !

KM

A Marie France Roméas

Le conseil départemental des Bouches du Rhône accueillait aujourd’hui la conférence de presse  de la 22ème Nuit Des Champions, en résumé le premier grand rendez-vous avec la Nuit. Devant un parterre garni de boxeurs (Medhi Amara, Karine Rinaldo), coachs (monsieur Jean Molina, Louis Lavally, Alain Sportouch, André Sabatier, Hervé Busonéra, David Blanc, Habib Bakir) ou encore spectateurs, la NDC a été présentée.

12188018_696720223798042_7290353872322961966_oCette nuit sera d’ivresse, pleine de promesses ! Erick Roméas en maître de cérémonie a laisser dans un premier la parole aux différents partenaires avant de se tourner vers les boxeurs avec la complicité de son fils Anthony. Tour à tour, Cédric Castagna, Yohan Drai, Araïk Margarian, Halim Chibani, Karim Benmansour, Samir Mohamed, Eddy Nait Slimani, Fabrice Aurieng, Yohan Drai, Abdellah Ezbiri et Philippe Salmon ont répondu aux différentes questions qui leur ont été posé.

Les réponses ont toutes été empreintes de respect ; tout se fera sur le ring même si la détermination était de mise dans les paroles.Quelques mots ont été dit sur les boxeurs qui n’ont pas pu se libérer de leurs obligations professionnelles. Indéniablement, il y a du niveau, Erick Roméas parlant de véritables finales de tournoi pour chacun des combats, en réponse à une question concernant l’absence de tournoi quelques jours avant par la presse locale.

C’est vrai qu’il y a du niveau pour ce show essentiellement K-1 rules (le combat Margarian – Boudegzdam se fait dans les règles du pancrace) ; les hommes appelés ont tous déjà prouvé leur valeur. Chaque combat à son enjeu !

Plus que jamais, l’organisation est sur le pied de guerre. Si il a fallu palier à des forfaits, la Roméas est encore prête à gérer les situations de dernière minute.

La dernière ligne droite est lancée ! Il faut encore patienter quelques jours avant d’assister à un show pieds-poings qui a pignon sur rue en Europe et ailleurs.

Carte des combats

Aurieng – Brestovac
Hernandez – Bennoui
Salmon – Salvador
Benmansour – Sichtman
Margarian – Boudegzdam
Mohamed – Nait Slimani
Chibani – Jallon
Castagna – Drai
Ezbiri – Bernadou
Doumbe – Ragazzacci

Infos & Reservations

04.91.42.97.28 – 06.98.39.03.83
www.ndcboxing.comwww.ticketmaster.com

En lien direct avec le web

box fight-night krush kunlun
ufc ndc bellator k1
afld
k-1-euro1 iska wkn wmc

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :