En continue

NDC 2015 : Dylan Salvador, intronisation d’un phénomène

DSC01175Il est celui qui a mis à la longue série de victoires du redoutable thaïlandais Sittichai Sitsongpeenong qui avait réussi le tour de force d’enchaîner 17 succès de rang, lavant ainsi l’affront d’un revers subi lors de la première confrontation. Dylan Salvador, habitué des grosses performances,est devenu au fil des mois un boxeur que tout le Monde veut car c’est un peu partout sur la planète qu’il évolue.

C’est donc sans surprise que Erick et Anthony Roméas ont fait appel à ses services pour la Nuit Des Champions 22ème du nom. Et bien évidemment, nous sommes allés à la rencontre de Dylan hier dans les coulisses de la 14ème Nuit Des Challenges où il était venu aider et soutenir ses camarades de club. Déjà très affûté, le sociétaire de la team NAS-R.K n’est décontenancé par le changement d’adversaire puisqu’il affronte Philippe Salmon en lieu et place de Bruce Codron (voir notre article NDC 2015 : Salmon remplace Codron face à Salvador).

En définitive, peu importe l’adversaire pour Dylan, l’essentiel c’est le grand match et la gagne.  Clairement, le « nassérien » sera en opération séduction à Marseille. Motivé, Salvador aime boxer en France lui qui est un habitué des rings du Monde entier. Il connaît bien l’ambiance particulière des grands shows où le devoir d’excellence est de mise. Les 7.000 spectateurs du Palais Des Sports seront intransigeant, Dylan le sait.

Avant de retrouver ce dernier sur le ring marseillais, c’est au micro des Infos Du Fight qu’il s’est livré sur cette échéance d’importance où le maître mot est victoire ! Tout un programme.

 

Carte des combats

Aurieng – Brestovac
Hernandez – Bennoui
Salmon – Salvador
Benmansour – Sichtman
Margarian – Violet
Mohamed – Nait Slimani
Chibani – Jallon
Castagna – Drai
Ezbiri – Bernadou
Doumbe – Ragazzacci

Infos & Reservations

04.91.42.97.28 – 06.98.39.03.83
www.ndcboxing.comwww.ticketmaster.com

En lien direct avec le web

box fight-night krush kunlun
ufc ndc bellator k1
afld
k-1-euro1 iska wkn wmc

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :