En continue

NDC 2015 : Salmon remplace Codron face à Salvador

Affiche 16-9 04 Salmon vs SalvadorIl vient de se qualifier pour la grande finale du Enfusion Live, c’est un boxeur spectaculaire à souhait qui cultive à merveille l’esprit de générosité sur un ring. Philippe Salmon est clairement un joker de luxe !

Car qui dit joker dit forfait ! Celui de Bruce Codron ne passe pas inaperçu c’est un fait même si dans cette très riche catégorie des -70kg, Erick et Anthony Roméas avait le choix. Bruce est forfait pour cause de blessure et c’est sans aucun doute le choix de la raison qui l’a emporté même si ce duel lui tenait particulièrement à coeur.

Cette catégorie est peut être une des plus riche en talent dans le Monde. Mais l’organisation voulait un combattant spectaculaire pour remplacer un combattant spectaculaire. Avec Philippe Salmon, le public marseillais va être servi. L »homme est un habitué des techniques qui arrachent des encouragements aux spectateurs présents.

Philippe c’est un bouillant comme on dit, un garçon qui n’est pas dans le calcul. C’est aussi un redoutable frappeur, une qualité très appréciée en terre phocéenne. Indéniablement, ce fight face à Dylan Slavador sera un temps fort de la 22ème Nuit Des Champions, c’est une certitude.

En pancrace, Araïk Margarian n’affrontera pas Teddy Violet forfait. C’est Elias Boudegzdam, fighter montpellierain qui se dressera devant l’icône marseillaise de la discipline. Là encore, c’est un homme spectaculaire et très fort qui a retenu l’attention des Roméas qui jonglent à merveille avec les aléas de l’organisation.

Vous l’avez compris : s’il a fallu palier à deux forfaits, la NDC restera la NDC c’est un fait ! Le Palais des Sports de Marseille va encore vibrer très fort.

Carte des combats

Aurieng – Brestovac
Hernandez – Bennoui
Salmon – Salvador
Benmansour – Sichtman
Margarian – Violet
Mohamed – Nait Slimani
Chibani – Jallon
Castagna – Drai
Ezbiri – Bernadou
Doumbe – Ragazzacci

Infos & Reservations

04.91.42.97.28 – 06.98.39.03.83
www.ndcboxing.comwww.ticketmaster.com

 

En lien direct avec le web

box fight-night krush kunlun
ufc ndc bellator k1
afld
k-1-euro1 iska wkn wmc

1 Trackback / Pingback

  1. NDC 2015 : Dylan Salvador, intronisation d’un phénomène | Les Infos Du Fight

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :