En continue

Marcel David n’est plus !

12115513_910731735628906_7604561721154121313_nC’est une terrible nouvelle que nous avons appris aujourd’hui : Marcel David est décédé subitement cette nuit. L’équipe des Infos Du Fight présente ses condoléances à sa famille et à ses proches.

Homme de l’ombre depuis plusieurs décennies, il est aussi celui qui a offert au full contact ses premières grandes années, offrant des grandes affiches internationales où ont évolué des hommes comme Jérôme Le Banner le tout suivi par Pascal Iglicki qui ne tarissait jamais d’éloges lorsqu’il couvrait les soirées de Marcel. Ils sont nombreux les témoignages de sympathie à l’encontre de cet homme qui a fait toute sa carrière sans chercher le devant de la scène, ce n’était pas son style. De Jean Paul Demarcq à Olivier Muller en passant par Chantal Ménard, Carl Emery, Stéphane Cabrera, tous ceux qui ont collaboré avec Marcel sont unanimes envers ce personnage discret qui a œuvré pour nos sports toute son existence.

Marcel était un mordu, un vrai ! Un de ceux qui peuvent vous parler de boxeurs, de combats avec ce plaisir que seuls les hommes de terrain ont. Il était un des pionniers de l’ISKA en France.

243073_107207516103410_1274524678_oMarcel David c’était ça et pour avoir discuter avec lui, il était facile de s’apercevoir qu’il connaissait son sujet sur le bout des doigts.

Le pieds-poings français perd de nouveau une pièce maîtresse après Daniel Renesson et Pascal Iglicki. Marcel David était de cette génération de bâtisseurs, de ce qui ont posé les fondations de ce que sont nos disciplines aujourd’hui.

2015 année funeste s’il en est, prendra fin dans quelques semaines et c’est tant mieux. Car si la mort fait partie du cycle de la vie, elle est passée bien trop tôt pour trois des nôtres. Repose en paix Marcel.

En lien direct avec le web

box fight-night krush kunlun
ufc ndc bellator k1
afld
k-1-euro1 iska wkn wmc

2 Comments on Marcel David n’est plus !

  1. Bien triste nouvelle que le décès de Marcel David…Une grande figure du Full Contact qui nous quitte. Toutes mes sincères condoléances à sa famille et à ses proches. RIP Marcel …

    J'aime

  2. Je viens d’apprendre le décès de mon ami Marcel David, j’ai toujours apprécié sa gentillesse et son dévouement pour la Boxe-Americaine. C’était un vrai passionné . Actuellement je réside en Algerie, c’est par 1 ami du Havre que j’ai eu la triste nouvelle . Repose en paix mon ami. Angelo BELKACEM

    J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :