En continue

NDC 2015 : Cédric Doumbe affronte Jérémy Ragazzacci

collagendcLa nouvelle est tombée il y a quelques minutes : Cédric Doumbe sera à la Nuit Des Champions face à Jérémy Ragazzacci pour un fight que l’on imagine aisément spectaculaire. Clairement, c’est bien vu du côté des Roméas père et fils sur ce fight quu transpire la générosité.

Joker de luxe de Sébastien Pace forfait, Doumbe vient de remporter le Partouche Kickboxing Tour où il a été tout simplement impressionnant. Offrant une boxe avec très peu de déchets, « Doumced » s’est montré percutant à souhait notamment en poing. L’homme a un objectif en tête : battre les meilleurs. 2015 est décidément une année à part pour Cédric qui intègre le plus gros show français après avoir boxer au Glory. C’est une ascension fulgurante qu’il maîtrise plutôt bien depuis deux saisons.

Et face à Jérémy Ragazzacci, il ne sera pas déçu. Le marseillais fait une montée en régime spectaculaire : plus percutant, il impose aussi son rythme et sait garder le centre du ring. Vainqueur au World GBC Tour, le protégé d’Hervé Busonéra est de plus en plus à l’aise sur le ring ; il a clairement franchi un cap et se montre très à l’aise dans les règles du K-1, lui qui est un touche à tout du pieds-poings (il combat en full contact, kick boxing, K-1 rules et savate pro), une similitude qu’il partage avec son adversaire.

Ce fight est une évidence lorsque l’on y regarde bien : les deux hommes ont des atouts différents mais en commun cette rage de vaincre que possèdent en eux les gagnants. La moindre erreur se paiera cher c’est un fait ! « Raga » boxe à la maison avec un soutien d’importance venu des travées du Palais des Sports de Marseille. Qui s’imposera dans ce combat à enjeu ? La question est posée et il faudra patienter quelues semaines encore pour connaître le dénouement de ce fight.

Carte des combats

Aurieng – Brestovac
Hernandez – Bennoui
Codron – Salvador
Benmansour – Sichtman
Margarian – Violet
Mohamed – Nait Slimani
Chibani – Jallon
Castagna – Drai
Ezbiri – Bernadou
Doumbe – Ragazzacci

Infos & Reservations

04.91.42.97.28 – 06.98.39.03.83
www.ndcboxing.comwww.ticketmaster.com

En lien direct avec le web

box fight-night krush kunlun
ufc ndc bellator k1
afld
k-1-euro1 iska wkn wmc

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :