En continue

Full Night 2015 : Cédrick Peynaud et Samir Mohamed dans le tournoi

collagefnLa nouvelle nous a été confirmé par le promoteur de la Full Night 2015, Aurélien Cramail. Cédrick Peynaud et Samir Mohamed seront présents à Agde le 12 décembre prochain et surement pas pour faire de la figuration.

En effet, les deux hommes sont engagés dans le Full Contact Tournament un tournoi à 4 dans les règles du full contact donc où sont également conviés Richard Comez et William Saidi. Autant le dire, ce carré-là a tout pour plaire parce que les 4 hommes ont du talent et de l’expérience. A tout seigneur tout honneur : c’est le retour de Samir dans une discipline où il a  tout conquis, à savoir le full contact. « Le petit prince » et ses 15 titres de champion du Monde de la discipline revient à ses premiers amours nous avons envie de dire chez lui Agde n’étant qu’à une heure de route de Nîmes. Clairement la salle lui sera acquise ! Cédrick Peynaud et William Saidi pourrait se retrouver ; les deux hommes avaient croisé le fer au Simply The Boxe d’André Sabatier et William s’était logiquement imposé aux points, signant un fait d’armes qui l’a propulsé en avant. Clairement, si ces deux-là se retrouvent, il y aura de l’engagement. Triple champion d’Europe de full contact, il est revenu victorieusement à la compétition il y a quelques mois à Perpignan devant son public.

Vous connaissez la règle : 4 hommes pour une seule place qu’il faudra aller chercher sur le ring ; une équation qui n’est pas simple à réaliser. Ce quatuor éclectique a de la ressource et de quoi enflammer le Palais des Sports d’Agde. à eux de concrétiser tout cela entre les cordes le 12 décembre prochain.

Bien entendu, nous dévoilerons le reste de la carte dans les semaines à venir.

Récapitulatif

Full Contact Tournament . 3×3 mn . -67kg

Richard Comez (Perpignan)
William Saidi (Agen)
Samir Mohamed (Nimes)
Cédrick Peynaud (Paris)

 

En lien direct avec le web

box fight-night krush kunlun
ufc ndc bellator k1
afld
k-1-euro1 iska wkn wmc

1 Trackback / Pingback

  1. Cédrick Peynaud à l’assaut de la boxe | Les Infos Du Fight

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :