En continue

Team LIDF : suspension du projet

C’est avec une certaine amertume que nous suspendons le projet de la team LIDF. Une fois encore, il ne faudra pas se plaindre que le pieds-poings peine à être reconnu même si nous faisons pas de généralités mais quand même.

lidf-2

C’est extrêmement compliqué de mener à bien une action concrète c’est un fait. Il y a toujours un mais et cela devient franchement usant de rester passionné par les boxeuses et les boxeurs. Ne comptez pas sur nous pour donner des noms ou faire des procès d’intention mais nous devons des explications aux lecteurs, c’est la règle.

Nous suspendons le projet car c’est difficile d’établir des rapports de confiance entre les boxeurs ou leurs représentants et nous. De  nouveau nous nous sommes heurtés au mensonge et à la bassesse alors que notre seul but est de mettre en avant une nouvelle génération de boxeurs pros. Qu’à cela ne tienne ! Nous garderons notre énergie pour d’autres projets et soutenir les athlètes qui le méritent ; d’ailleurs nous soutiendrons tous les boxeurs annoncés dans la rubrique Team LIDF sur la durée de la saison pour les remercier de leur sérieux mais également de leur confiance.

Nous n’attendions aucun remerciement, ni de gloire, mais travailler en intelligence et dans la confiance étaient des minimums requis, ce n’est pas le cas hélas. Nous allons nous concentrer sur l’actualité et nous orienter sur des sujets de fond que l’on analysera avec des acteurs majeurs du pieds-poings français.

Si la déception est forte, elle aura au moins le mérite de nous booster un peu plus vers notre leitmotiv, le seul qui vaille la peine réellement : les boxeurs.

En lien direct avec le web

box fight-night krush kunlun
ufc ndc bellator k1
afld
k-1-euro1 iska wkn wmc

1 Comment on Team LIDF : suspension du projet

  1. C’est bien dommage car c’était une excellente initiative: De surcroît un moyen de connaître faire connaître mieux faire connaître et établir des liaisons entre combattants. LIDF devrait peut être instituer un ran
    king LIDF !

    J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :