En continue

Matthieu Bouis fait son retour au Louna Boxing 9

12003369_901504479884965_8791612757412372546_nLe connaissant bien, nous pouvons vous dire que ce moment là, Matthieu Bouis l’attend depuis de nombreux mois. Il va faire son retour sur le ring le 17 octobre prochain dans le cadre du Louna Boxing 9 proposé par Jean Michel Aubert. Ce dernier ne cache pas sa satisfaction de pouvoir proposer cette échéance à Matthieu Bouis : « Je suis très heureux de refaire boxer Mathieu Matthieu Bouis au LB 9 lui qui avait inauguré la première édition, il est le boxeur extérieur du club qui a boxé le plus dans notre soirée avec 4 participation cette édition sera donc la 5ème. »

Victime d’un accident domestique (Matthieu a été attaqué par un chien), le sociétaire du Kick Boxing Club de Marguerittes (périphérie de Nîmes) n’a jamais lâché dans sa volonté de revenir sur le ring. Pour le sportif qu’il est, ce n’était pas simple c’est un fait ; touché par le virus du combat, c’était impensable pour lui de ne pas faire son retour entre les cordes. Aux portes de la Nuit Des Champions (il devait y boxer en 2013) Matthieu avait soutenu son camarade de club, Mickael Pignolo qui avait joué victorieusement les jokers.

Il lui a fallu de la patience, beaucoup d’abnégation pour retrouver une forme optimale. Bien entendu, concernant le fight en lui-même, il lui faudra quelques combats dans les jambes pour retrouver son meilleur niveau mais Bouis est volontaire et résolument généreux. Ce qui facilite au mieux la préparation de cette première échéance dans une soirée qu’il connaît.

Il a déjà évolué au sein du Louna Boxing et le public de Sisteron apprécie son sens aigu de l’offensif. Bien entendu, il lui faudra d’emblée signer une belle prestation face à un adversaire dont le nom n’a pas été communiqué.

Le 17 octobre devra être la date du renouveau pour Matthieu Bouis déjà très en forme et motivé comme jamais pour redémarrer son parcours de compétiteur.

En lien direct avec le web

box fight-night krush kunlun
ufc ndc bellator k1
afld
k-1-euro1 iska wkn wmc

1 Trackback / Pingback

  1. Matthieu Bouis démarre l’année en Corse | Les Infos Du Fight

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :