En continue

David Radeff combattra au Glory de Denver en octobre

radeffDavid Radeff n’a jamais eût peur de faire des milliers de kilomètres pour combattre. Du Japon à l’Australie en passant par de nombreux pays d’Europe, le protégé d’André Panza ne ‘est jamais dérobé bien au contraire.

En octobre, il se rendra aux Etats Unis d’Amerique pour combattre au Glory qui se déroulera à Denver. Radeff boxera à son poids pour une fois car l’homme a relevé des défis insensés comme celui de combattre chez les lourds dans les règles du marquis de Queensberry. Cette fois, il sera dans sa catégorie et c’est tant mieux car David ne s’est jamais chercher d’excuse et a saisi les opportunités comme elle venait. Nous avons bien entendu joint ce dernier qui nous lire son ressenti sur cette nouvelle échéance d’importance : « Pour le match, je suis excité, c’est génial d’aller au Glory depuis le temps que j’en avais envie. Je me sens bien, j’étais en train de préparer ma finale France pro lourds-légers de novembre quand l’opportunité s’est présentée, avec Alan, mon manager, on a sauté sur l’occasion. Je me sens bien, je finis ce matin mon cycle de PMA, j’ai du jus.
Et puis à 85 kg, c’est une autre histoire, j’ai beaucoup rencontré de gars plus lourds, là c’est le top. Je pense que ça va être un tournant dans ma carrière, j’espère leur plaire, j’ai un physique et une gueule qui devraient aider, je dois faire un bon match et j’y vais pour ça.
J’ai pas eu beaucoup de bol avec mes combats, surtout ces derniers temps avec ce sketch à Stuttgart contre Traoré; soucis sans la préparation d’avant match etc… Je fais pas un combat d’anthologie loin s’en faut, mais je fais le taf malgré tout et on me vol la victoire alors que le mec aurait du être compté plus le fait qu’il tourne le dos plusieurs fois sans sanctions…bref, mais la roue tourne. »

Vous l’avez compris : c’est un David Radeff particulièrement remonté qui se rendra outre-atlantique pour réaliser un combat engagé comme il le fait à chacune de ses sorties.

Récapitulatif

Superfight . K-1 rules . 3×3 mn . -86kg
David Radeff (France) vs Robert Thomas (USA)

En lien direct avec le web

box fight-night krush kunlun
ufc ndc bellator k1
afld
k-1-euro1 iska wkn wmc

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :