En continue

Karim Ghajji fait son retour au Glory

image

Il n’est pas monté sur le ring depuis son dernier combat à Évreux où il avait boxé aux côtés de Jérôme Le Banner qui avait entamé sa tournée d’adieu.

Karim Ghajji revient aux affaires le 6 novembre prochain à Milan (Italie) dans le cadre du Glory. Si la tête d’affiche est dédiée au combat qui opposera l’italien Giorgio Petrosyan au canadien Josh Jauncey, indéniablement Karim assurera un des temps forts de cette soirée.

En effet, ce combat sera un match à enjeu puisque le vainqueur du fight pourra défier le champion en titre des -77 kg au Glory à savoir le hollandais Nieki Holzken.

C’est donc une très grosse échéance qui attend le meldois. En homme d’expérience, Karim sait que c’est une occasion unique, peut être la dernière pour lui d’atteindre le titre. D’ailleurs il faut rappeler que Ghajji a déjà affronté Holzken pour son premier combat dans le circuit. Et si le français s’est incliné c’est après un extra round ; l’affrontement avait été âpre et engagé.

wpid-fb_img_1442974328002.jpgMais l’heure n’est pas encore à la revanche. Karim devra passer cette première étape victorieusement. L’Italie lui réussi bien puisqu’il s’était déjà imposé à Milan en avril dernier dans le cadre de l’Oktagon de Carlo Di Blasi, l’homme fort du pieds-poings italien.

Actuellement classé 7 au Glory, Ghajji est toujours dans le top ten de la division, preuve que son style généreux plaît aux organisateurs. Si le nom de son adversaire n’est pas encore communiqué, le protégé d’Alan Kermorvan est forcément concentré sur cet objectif important pour la suite de sa carrière. Avec en point de mire la place de numéro 1, Karim, qui aime ce genre de rendez-vous à enjeu, ne négligera aucun détail pour aller au bout de ce fight qualificatif.

Récapitulatif

Superfight. K-1 rules . 3×3 mn . -77 kg
Karim Ghajji (France) vs tba

En lien direct avec le web

box fight-night krush kunlun
ufc ndc bellator k1
afld
k-1-euro1 iska wkn wmc

1 Comment on Karim Ghajji fait son retour au Glory

  1. C’est un tournois à 4 il me semble en -77kg, avec un titleshot pour le vainqueur

    J'aime

1 Trackback / Pingback

  1. Glory : Karim Ghajji, favori dans la course au titre | Les Infos Du Fight

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :