En continue

Vincent Del Guerra revient au pieds-poings !

facebook-20150915-151308La catégorie des mi-lourds pourrait bien être révolutionnée avec le retour du marseillais Vincent Del Guerra en pieds-poings. Redoutable combattant parti tenté l’aventure dans les règles du MMA, le phocéen fait un retour tout en pouvant nourrir quelques ambitions.

Désormais licencié chez Louis Lavally à Marseille, ce choix atteste de sa volonté de travailler pour s’améliorer au mieux. En choisissant la salle de « Monsieur Louis », il fait le choix de l’excellence car des combattants prestigieux sont passés par ce club. Jérôme Le Banner, Myriam Lamarre, Medhi Sahnoun étaient de ceux-là. Fabrice Aurieng s’est lui aussi remis aux bons soins du coach marseillais qui l’a fait évoluer de manière fantastique en boxe. Julien Souve a lui aussi rejoint les rangs de la team pour se performer ce qui nous fait dire que le nom de Lavally devrait revenir rapidement dans la presse spécialisée.

Vincent s’entraîne actuellement sous la houlette de Mehdi Baizid qui croit clairement en l’avenir de son boxeur : » Vincent est un fervant adepte et fan de pieds-poings; il souhaite reprendre l’aventure dans les disciplines dites pieds-poings et démontrer qu’on peut compter sur lui dans la catégorie des 80 kilos sans négliger sa volonté de persévérer dans le monde du MMA avec de futurs grosses dates. Il a fait appel à notre team pour se perfectionner en pieds-poings et anglaise. S’il a rejoint la team Lavally et il restera fidele à son coach mma qui est Kael. »

Avec 37 combats en MMA et en pancrace, nous pouvons dire qu’il peut s’appuyer sur une expérience solide du combat pour bien lancer ce nouveau challenge. Il pourra s’appuyer sur une vraie puissance de frappe et un solide coup d’oeil.

C’est un véritable nouveau départ dans lequel se lance Vincent Del Guerra qui est un champion avec beaucoup de valeur et s’il fallait en cité qu’une ce serait l’humilité. Bien entendu, nous ne manquerons pas de revenir sur les débuts du phocéen qui est est ouvert à toute proposition pour se lancer.

En lien direct avec le web

box fight-night krush kunlun
ufc ndc bellator k1
afld
k-1-euro1 iska wkn wmc

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :