En continue

NDC 2015 : Posez vos questions à Erick et Anthony Roméas

ndcDe mémoire, jamais un organisateur n’avait accepté de jouer le jeu de l’interview interactive. Les Infos Du Fight vous propose de poser vos questions à Erick et Anthony Roméas qui ont accepté le concept sans aucune condition.

C’est une vraie chance pour les spectateurs de trouver des réponses à tous les interrogations qu’ils se posent en interrogeant directement les organisateurs. Pour cela, il vous suffit d’envoyer vos questions à cette adresse : contact.lidf@yahoo.fr . Nous transmettrons et publierons les réponses dès qu’elles nous seront parvenues.

A vos claviers ! (Toutes le questions jugées irrespectueuses ne seront pas transmises)

Réponses 

Question de Adam Messaoudi

Bonjour. Est-ce qu’il y aura un titre en jeu pour le combat Ezbiri – Bernadou ? Et merci pour ce gala, le meilleur de France !

Erick et Anthony : C’est nous qui vous remercions de votre fidélité. Non il n’y a pas de ceinture dans ce combat de chef, la ceinture NDC des 70kg est détenue par le thaïlandais Sitthichaï qui devra la remettre en jeux en avril 2016 à Marseille contre le vainqueur du combat Salvador vs Codron le 14 novembre prochain.

Question des Infos Du Fight : Quels combats aimerais-tu faire par-dessus actuellement ?

Anthony Roméas : 65 kg : Kaew Fairtex vs Gabriel Varga . 70 kg : Van Roosmalen vs Sitthichai et Yodsaenklai vs Buakaw. Et je ferai se rencontrer les gagnants quelques mois après…Lourds : Hari vs Verhoeven

Question de David Haselmeier : Y-a-t-il une raison pour laquelle le boxeur Sittichai Sitsongpeenong n’est pas prévu sur la carte des fights malgré sa grosse prestation l’année dernière et un très bon démarrage cette année?

Erick Roméas :  Concernant Sitthichaï, il faut savoir que nous avons en France un jeune plein de talent qui se nomme Dylan SALVADOR du Nasser K et qui a battu Sittihchaï cette année, à ce titre nous nous devions de le mettre en lumière, et contre un fleuron de la NDC comme Bruce CODRON.
Sitthichaï reviendra certainement mais pas pour cette édition.car le fait d’avoir brillé à Marseille lui a ouvert les portes internationales du Kulun Fight, il doit maintenant honorer son contrat signé avec ce circuit chinois sur plusieurs dates. Une date en Novembre est prévue, ce qui rend sa présence chez nous impossible.
Mais comme dit plus haut, avoir au programme la présence du seul combattant qui l’a battu est un gage de qualité pour notre organisation.

Question de Jonathan Barghout : D’où vous est venu l’envie d’organiser des spectacles de boxe aussi grandioses ?

Erick Roméas : Merci pour le qualificatif, je suis un passionné depuis toujours et suis entouré d’une équipe fidèle tout aussi passionnée que moi alors nous nous donnons les moyens d’être à la hauteur de nos ambitions, pas simple mais nous y arrivons tout de même.
en fait je produis ce que j’aimerai voir et ressentir si j’étais public.

Carte des combats

Aurieng – Brestovac
Hernandez – Bennoui
Codron – Salvador
Benmansour – Sichtman
Margarian – Violet
Mohamed – Nait Slimani
Chibani – Jallon
Castagna – Drai
Ezbiri – Bernadou
Pace – Ragazzacci

Infos & Reservations

04.91.42.97.28 – 06.98.39.03.83
www.ndcboxing.comwww.ticketmaster.com

En lien direct avec le web

box fight-night krush kunlun
ufc ndc bellator k1
afld
k-1-euro1 iska wkn wmc

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :