En continue

World GBC Tour 9 : 100 % Fight !

Le 10 octobre prochain, Mazan accueillera la 9ème édition du World GBC Tour et le moins que l’on puisse c’est qu’elle sera 100% fight. Si la carte sera dévoilée dans les jours qui viennent, nous pouvons d’ores et déjà vous assurer qu’elle ne manquera pas de piquant.

C’est la volonté de David Blanc, de Magali Brunet et de leur équipe : progresser encore et encore pour faire évoluer le show autant qu’il soit possible de le faire. A un moment où entreprendre force le respect, le pari est osé, le défi calculé avec justesse et précision. Rien n’est laissé au hasard, c’est la marque de fabrique de l’organisation qui a fait ses preuves en la matière. Combattre au World GBC Tour est un ravissement ! Ce n’est LIDF qui le dit mais les boxeurs qui se sont produits dans ce concept.

Il est vrai que le duo Blanc – Brunet sait trouvé l’alchimie parfaite pour optimiser les conditions d’accueil des boxeurs et les rendre productifs à souhait sur le ring. C’est sans aucun doute la clef de la réussite de cet événement en plusieurs étapes.

2015 sera une année différente c’est un fait ! Il y aura du lourd d’abord parce que la catégorie reine fait son apparition au programme. Nicolas Wamba et Yuksel Ayaydin vont en découdre et ouvrir un nouveau chapitre dans l’histoire du World GBC Tour. Il y aura aussi une pointure de choix en la personne d’Houcine Bennoui qui participera au tournoi à 4. Faut-il rappeler ici combien le « nassérien » est à l’aise en épreuve à élimination directe ?

Encore une fois, les détenteurs du billet donnant accès à l’enceinte ne regretterons pas leur investissement car il s’agit bien d’un investissement pour la recherche de sensations fortes.

Comme toujours, il est de tradition de faire le spectacle sur et en dehors du ring même de ce côté-ci rien ne filtre, la surprise sera donc totale. Alors à vos agendas ! Le 10 octobre, le pieds-poings français aura les yeux rivés sur Mazan, place forte du pieds-poings, village de quelques milliers d’habitants qui fait parler de lui pour sa passion de l’art pugilistique. Et quelque chose nous dit que ce n’est pas fini !

Cosec de Mazan

En lien direct avec le web

box fight-night krush kunlun
ufc ndc bellator k1
afld
k-1-euro1 iska wkn wmc

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :