En continue

Tarek Guermoudi affrontera Singmanee pour l’anniversaire du roi

11952910_10204779338378948_3508239146128804500_oLe 4 décembre prochain à l’occasion de l’anniversaire du roi de Thaïlande, sa majesté Rama IX, Tarek Guermoudi affrontera le thaïlandais Singmanee Kaewsamrit pour le titre mondial WPMF des -67kg.

C’est sans aucun doute le plus gros défi relevé par Tarek qui a pris la couronne européenne WPMF de muaythai il y a quelques semaines. Aguerri aux séjours en Thaïlande, Guermoudi sait ce qui l’attend. Une ambiance de feu, un public acquis à la cause de son adversaire et cet adversaire justement. Singmanee connaît bien les français pour en avoir affronter une petite dizaine dans sa carrière. Cette couronne il l’a déjà détenu, comme celle de la WMC, le titre du Rajadamnern Stadium mais aussi le Thai Fight en 2012. C’est un dur au mal, un boxeur qui aime l’épreuve de force.

Guermoudi a accepté ce challenge sans se dérober une fois encore. De plus en plus à l’aise dans les règles de la boxe thaïlandaise, il ne néglige rien dans sa préparation et cela s’est ressenti considérablement lors de son championnat d’Europe. Tarek est adepte d’une maxime :« Affronter les meilleurs pour devenir le meilleur » ! Et il est clair que ses derniers combats ne sont pas des sinécures. Celui de ce 4 décembre prochain le sera tout autant pour les raisons évoquées ci-dessus mais également parce qu’il en face de lui un homme qui affiche une expérience exceptionnelle du combat.

Une chose est sur : ce fight sera une date importante dans son histoire pugilistique. Combattre à cette occasion est souvent le rêve de nombreux nakmuays. La Thaïlande est le pays du muaythai par excellence et justement à l’occasion de ces joutes royales, plusieurs français ont déjà marqué l’histoire en s’illustrant avec la manière face à des boxeurs de renom. De quoi inspirer un peu plus Tarek Guermoudi qui aura à coeur de laisser sa trace !

Récapitulatif

Championnat du Monde WPMF . Boxe thaïlandaise . 5×3 mn . -67kg
Tarek Guermoudi (France) vs Singmanee Kaewsamrit (Thaïlande)

En lien direct avec le web

box fight-night krush kunlun
ufc ndc bellator k1
afld
k-1-euro1 iska wkn wmc

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :