En continue

Johane Beausejour au Max Muaythai

Dans quelques jours, Johane Beausejour va allonger la liste des boxeurs participants ou ayant participer au Max Muaythai. En effet, le parisien se rendra en Thaïlande pour participer au tournoi dédié au -70kg.

11915110_426261877558307_396849417043323806_n

Si la présence de Johane ne peut souffrir d’aucune ambiguïté, la catégorie est par contre plus surprenante puisqu’il évolue 1 voir 2 division au-dessus. C’est son coach Redha Sadouki qui nous livre quelques explications : « Le « Max Muay Thaï » est un rendez-vous incontournable sur la scène internationale, où d’ailleurs de nombreux français se sont illustrés, il semblait donc évident à nos yeux de passer par cette organisation (étape).
Nous n’avons pas plus d’informations que cela sur les différents participants de ce prochain Tournoi. L’autre inconnue est cette catégorie des -70 kg pour laquelle Johane a entamé un régime avec le sérieux qu’on lui connaît. En revanche, nous savons tous qu’il est un homme de spectacle et de défi, c’est la raison pour laquelle je vous promets que le public sera servi car notre « Magicien » a plus d’un tour dans son sac.
Il l’a une fois de plus démontré lors de ses trois dernières sorties, avec autant de victoires et cela de la plus belle des manières :
– KO à la première reprise face à l’italien Mihaili OVIEDI, au « Choc des Gladiateurs » au Lavandou, fin juillet dernier,
– KO à la troisième reprise face au suisse Hamza RIDENE, au « Fight Time IV » en Suisse, fin juin,
– un véritable récital face à Adyl KHODJA, au « Show Time » d’Hazebrouck, début juin.
C’est un immense bonheur de coacher ce frère pour moi, car bien qu’il soit très attentif aux consignes que je lui donne, Johane reste un extra-terrestre… Il m’arrive de pousser le vice en lui demandant des choses improbables en plein combat, sorte de défi et ni une, ni deux, ce grand « malade » s’exécute. Il réalise des choses qu’aucun autre ne fait sur le ring mais également dans les vestiaires (danse, acrobaties et délires en tout genre). Avec une boxe aussi généreuse qu’atypique, un état d’esprit unique et un tel parcours, sa place est totalement légitime dans un tel show, avec la victoire au bout Inch’Allah. La saison va être longue et pleine de surprise, de très grands rendez-vous nous attendent, alors merci à tous de soutenir notre Champion, l’Aventure continue…Un grand Merci à toi mon Jérôme, pour ce que tu es, ce que tu fais, ton travail et ton investissement. Longue vie aux Infos du Fight ! »

La Red’s Team démarre la nouvelle saison

Récapitulatif

Dimanche 6 Septembre 2015
Max Muay Thaï World Champion 2015
4 Man Tournament 70 kg – Chapter 4 – Silver Belt
Stadium Pattaya (Thaïlande)
Johane BEAUSEJOUR [RED’S TEAM / Human Style Fighter – Paris – France/Madagascar]

En lien direct avec le web

box fight-night krush kunlun
ufc ndc bellator k1
afld
k-1-euro1 iska wkn wmc

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :