En continue

Les Infos Du Fight pour un nouveau départ

Comme vous avez pu vous en rendre compte, depuis de nombreux mois, la vie ne m’épargne rien, c’est ainsi. Le décès d’Albert Bruc, véritable moteur de l’équipe m’a poussé à une réflexion profonde sur l’avenir. Pour éviter les bruits de couloir, nous avons perdu toutes nos données (je parle de l’équipe) pour des raisons que j’ignore. J’y ai vu un signe ! Repartir sur de bonnes bases est devenu une évidence pour vaincre ce signe qui pèse de plus en plus et qui aurait pu avoir raison de ma passion.

Qu’a cela ne tienne, j’ai choisi de relancer la machine sur une base sereine en remettant tout à plat car est force est de constater que je ne peux pas continuer ainsi. Les Infos Du Fight va muter pour un nouveau départ. La ligne éditoriale qui est l’essence même de la raison d’être de votre média restera la même, à savoir l’actualité des boxeurs français et belges.

Vous retrouverez toujours les news, reportages, interviews et autres portraits que vous avez l’habitude de parcourir. La présentation sera plus épurée et nous comptons proposer de nouveaux outils. Fight Radio devient la rubrique live, une appellation qui correspond mieux à cet outil qui connait un succès de plus en plus grand.

Nous continuerons à mettre en avant les shows pieds-poings qui le souhaitent avec un regard plus rigoureux sur les cartes de combats.

Les Infos Du Fight est et reste un média au service des boxeuses et des boxeurs qui se donnent vraiment la peine en affichant un comportement exemplaire sur et en dehors du ring. Si nous ne mènerons pas de vendetta contre qui que ce soit car être boxeur n’est pas chose aisée, il n’est pas question de mettre en avant des femmes et des hommes qui annoncent des choses sur les réseaux tout en négociant la facilité en coulisse.

Bien entendu, je suis ouvert à toutes les critiques constructives qui nous permettrons d’améliorer comme il se doit votre magazine en ligne.

Ce qui ne tue pas rend plus fort comme le veut l’adage et nous comptons bien confirmer cette citation revendiqué par Friedrich Nietzsche.

En lien direct avec le web

box fight-night krush kunlun
ufc ndc bellator k1
afld
k-1-euro1 iska wkn wmc

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :